Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

dimanche 17 janvier 2016

MON PIRE JEU DE MOTS

    Comme vous n'avez pas tous la ressource ou l'envie d'aller consulter mon livre internet Ma gueule ouverte, voici, telle une fève dans la galette, le plus mauvais jeu de mots de ce livre, qui n'en est pourtant pas dépourvu. Je le cite avant que quelqu'un le trouve et le popularise avant bibi.

    Devinette : le seul rapport entre Jean Cocteau et Jean-Marie Le Pen, du temps où ils étaient contemporains ?
    Réponse : Une contrepèterie. L'un Jean Marie Le Pen, l'autre Jean Marais le pi..

    Je devrais avoir honte, mais vu le titre de mon blog je ne me censure plus ; le grand prix de l'Académie française ce sera pour une autre vie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire