Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

mercredi 20 janvier 2016

DERNIERS FLOCONS DE JANVIER

    Chers petits vampires lecteurs, loin de moi l'idée de vous taxer de vice mais je note que...
1 dès que je ralentis le rythme de mes publications vous désertez yadupeku?
2 que certains se jettent sur mes lignes encore fraîches pour les saigner à blanc
3 que vous êtes d'une paresse hallucinante pour ce qui est des commentaires.
    Et je ne parlerai pas des petits dépravés qui se délectent des à-peu-près indignes et des calembours consternants. Ceci dit, comme je vous aime bien et que je suis aussi pervers que vous, voici de quoi assouvir vos penchants à l'obsession textuelle.
    De Groot n'était pas né (contrairement à l'escalope) que je bombardais mes condisciples collégiens avec mon verbe trafiqué et ma verve foutraque. Et même, selon des sources obstétriciennes, mes premiers gazouillis ressemblaient déjà à des saillies bou(le)vardiennes ; alors laissez-moi retrousser mes manches (et non remousser mes tranches) et faire quelques enfants illégitimes à la Langue française.

    Comment appeler un boulot où l'on doit être un chameau, chaque semaine, pour ses subordonnés terrorisés : un travail hedromadaire.

    Élections : vide-ordures, parfois.

    Casquette d'un chauve qui tire ses mèches temporales sur sa calvitie : galette à la frange en panne.

    En buvant au marigot l'hippopotame a avalé un pique-boeuf : l'oiseau a subi... l'hippo succion.

    A ma totale stupéfaction mon ami a gobé un morceau de mousse de foie gigantesque, d'où zeugma (ce n'est pas du verlan) : impressionnantes, sa tranche de pâté et ma tronche d'épaté.

    J'évite de manger du poisson très pané : j'ai peur qu'il me donne des trous de mémoire.

    1998 : nous avons aimé les pics de l'épique équipe de l'époque, les "pecs" impeccables de ce pack capé, héros de cape et d'épée qu'happaient les paparazzi et les papas rasés.

    N.B. : je me demande si je ne viens pas de gâcher une heure de ce superbe après-midi ensoleillé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire