Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

vendredi 15 janvier 2016

FLOCONS DE JANVIER

    Je connaissais le CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France), et un coup de crif ça fait mal. Je connais à présent le CRAN (Conseil représentatif des associations noires de France) et je vous déconseille de prononcer crâne. Je me propose de créer le CRAB (Conseil représentatif des associations blanches de France), un mouvement que je compte bien faire marcher droit.

    Entendu à la radio cet apophtegme d'une candidate dans une émission de télé-réalité (vu le temps que les participants passent vautrés on pourrait dire télé très alitée) :
    "J'ai pas de culture, mais j'assume complètement."
    Voilà une formule que j'inscrirais au frontispice des universités ! Expression dont nous devrions faire notre miel :
    Je t'ai pété deux dents en déconnant, mais j'assume complètement.
    J'adore mentir, mais j'assume... (pour un zopo, évidemment)
    Je suis un patron voyou, mais j'...
    J'ai été prof, mais...
    Je suis con, mais...
    Je bade* Nabilla, mais...

    Las Vegas, usine à fric, temple clinquant du bonheur, illusion de l'amusement, aberration environnementale, tu es la parfaite image de notre modernité.

    Punaise, quand je vois tous ces intolérants meurtriers qui se drapent dans leur foi particulière, je me sens devenir un secticide !

*bader : dans le midi, admirer, avec des yeux en cul de bouteille et la bouche entrouverte légèrement bavante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire