Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

mercredi 14 octobre 2015

DÉVASTATION !

Jeunes ou vieux non-lecteurs passez votre chemin ; tous les autres, et particulièrement ceux qui me connaissent, voici ce que j'ai à dire sur mon dernier roman, DÉVASTATION, fini d'écrire en octobre 2014.
La petite maison d'édition où j'ai fait mon nid va avoir du mal à survivre et c'est un crève coeur. Plutôt que de nous lamenter nous avons fait le choix de réagir par le défi : une campagne de prévente d'un mois avec un objectif de cent livres commandés. Le livre sera imprimé en décembre et expédié le même mois.
Voilà, ceux qui angoissent déjà à l'idée de trouver un cadeau de Noël original peuvent se procurer ce roman distrayant mais pas crétin, en autant d'exemplaires qu'ils le souhaitent. Allez sur le site Pétroleuses Editions pour lire les premières pages et découvrir la couverture dans la rubrique PROJET.
Paiement par carte sur le site et par chèque au nom de Pétroleuses Editions à m'envoyer [429, rue Gasquet - 83220 -LE PRADET] car mes éditrices vont quitter leur local.
En cas de problème téléphoner à Marie Coste [06 26 32 57 23]. Je peux également vous dépanner [04 94 21 33 95].
Je sais, aujourd'hui je ne vous fais pas sourire, mais ça ne va pas durer. 


Désolé de la redondance pour les Dégrouignés ou les amis facebook, qui ont déjà lu un message similaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire