Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

mardi 9 juin 2015

NOTE A BENNER (2)

D'abord, pour ceux qui n'ont pas compris le jeu de mots du titre, je traduis : "note à jeter", contrairement à un nota bene !

Ensuite, je signale à ceux qui se jettent sur mes articles à peine sortis du four, que j'ai besoin de les AFFICHER pour apercevoir les fautes ; donc si vous les lisez avant que je l'aie fait (deux, trois fois certains jours) c'est à vos risques et périls...
S'il devait rester des erreurs, vous pouvez toujours me les indiquer dans un commentaire.

Enfin, pour les lecteurs récents, s'ils deviennent des visiteurs réguliers ils deviendront eux aussi mes "chers petits vampires", expression qui m'est venue en constatant que dès que je reste quelques jours sans publier je n'ai quasiment plus de visites. Ainsi mes lecteurs ont besoin de sang frais et dès qu'ils se sont abreuvés ils abandonnent ma dépouille exsangue, indifférents, à moins qu'ils ne sentent l'odeur d'une nouvelle hémoglobine littéraire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire