Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

lundi 22 juin 2015

LE REVENU

    Mes chers petits vampires, grâce à vous je viens d'enregistrer un encéphalogramme plat de toute beauté (je parle de mon graphique du nombre de vues quotidiennes) ; je suppose que vous étiez perdu dans la lecture de MA GUEULE OUVERTE...
    Treize jours sans la moindre éructation littéraire, la moindre foucade stylistique : vous avez cru que j'avais cassé ma pipe, que j'étais parti chez les Trappistes, que j'étais atteint de panne textuelle.    
    Mazette, comme vous y allez : je suivais un séminaire de pêche à la truite en Margeride, pays de la bête du Gévaudan (heureusement, moi j'ai les miennes), où j'ai pu méditer sur la relativité de la notion de froid au lever du jour auvergnat, quand le brouillard vous enveloppe de son manteau de grisaille et que vous rentrez dans l'eau jusqu'aux fesses pour récupérer votre cuiller (leurre pour carnassiers, l'autre c'est plutôt pour la pêche melba).
    Me voilà revenu (un pot, imaginez que je sois resté là-haut !*) et décidé à en découdre avec l'Adversité sournoise aux ailes de chauve-souris et au sourire de cafard [je devrais me méfier, je commence à écrire comme certains auteurs à la mode]. Ainsi, l'apparition mondiale du film MASSACRE A LA TRONCHONNEUSE, maintenant agrémenté d'excellentes musiques, n'attend plus que la disponibilité du diffuseur (mon grand fiston) ; par ailleurs, mon nouveau roman est toujours orphelin de sa page de couverture, mais nous prévoyons bien une parution fin octobre.
    Allez je compte sur vous pour faire remonter ma courbe des vues journalières ; en revanche, même si je n'ai pas les 700 000 abonnés de Nabilla, ne comptez pas sur moi pour me faire greffer une paire de miches king size et raboter un peu de cerveau. Quant à un lifting, peau de lapin ! DMOS

* Un pot sur le revenu : c'est nul, mais j'ai des circonstances atténuantes, je reviens de vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire