Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

vendredi 11 avril 2014

VOLUTES


   

    DEVINETTE
    Dans une soirée un type se fait draguer par une jolie brune. Il est séduit mais joue les indifférents pour voir jusqu'où elle ira dans l'aguichage. Que fait-il ?
    Réponse : il joue l'aguiché fermé.

                                                                                   *

    Un jour, je me dirigeais vers des latrines publiques. Ma main sortait de ma poche dans le but évident de saisir la poignée ultramicrobienne de la porte, quand un quidam, me brûlant la politesse, s'engouffra dans les toilettes. Cinq secondes plus tard, j'entendis une cararacte défécatoire ; la diarrhée dans toute sa splendeur.
    C'étaient les chiottes du Niagara !

                                                                                   *

    On ne peut vivre sans consommer, mais le consumérisme nous consumera. Il finira par ne faire que cendres de ce qui n'est pas lui ou, pour le moins, ne laissera que des enveloppes vides comme des mues de cigale là où vivaient des mots, des sentiments et des âmes.

                                                                                   *

    DEVINETTE
    Pour tromper ma faim je me fais un bol de flocons d'avoine et de pétales de maïs. A quoi je m'attaque ?
    Réponse : à des céréales qui leurrent.                                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire