Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

mercredi 27 janvier 2016

LE NALASH

    Pour sortir du piège des mots (car l'écologie est d'abord une science et le vert une couleur) qui caricaturent la pensée des défenseurs de l'environnement, j'ai inventé dans mon dernier roman, Dévastation, le terme formé d'initiales NALASH.
    Traduisible en italien, en anglais et en espagnol, cet acronyme signifie :
     Nature Avant L'homme ; Ambition : Sauver l'Humanité.
     Le NALASH développe une éthique environnementale. Je m'arrêterai là. Ceux qui voudraient en savoir plus devront soit me contacter (je suis le seul à posséder encore quelques exemplaires du livre) soit attendre qu'un nouvel éditeur m'ait adopté (sans garantie que ce soit rapide).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire