Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

jeudi 28 janvier 2016

CHERS PETITS VAMPIRES...

    Mes chers petits vampires lecteurs, je viens d'écrire les premières pages de mon nouveau livre, suite de HIER, LA TERRE. Aussi ne vous étonnez pas si, après une période plutôt prolifique, ma production d'articles devient très irrégulière.
   Vous pourrez toujours relire les anciens ou -si vous n'êtes pas un Dégrouigné- tenter d'acquérir un de mes livres [contact : labesse06@gmail.com].
    Toutefois, je ne vous quitterai pas sans accoucher de deux perles qui ne déparent pas ma collection de ludonymes* moisis.

    Parole de femme : "Je suis vraiment exceptionnelle : je fais et tu n'as plus qu'à me copier !"

    Lors d'un festival du film, voyant Nick Nolte furieux, Richard Attenborough demanda à son ami metteur en scène, Otto Preminger : " Je vois bien : ce gars rage, mais qu'a Nick, Otto ?"

*Je n'ai pas présenté ce terme (synonyme de jeu de mots) dans ma rubrique Mémo de mes mots car je ne suis pas certain d'en être le créateur. Les érudits qui pourront me renseigner seront les bienvenus.




2 commentaires:

  1. Courage Maitre M., seuls les initiés ou les fous peuvent soutenir vos écrits ou votre parole

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu pourras aller plus loin avec tes oeuvres , car tu es une personne intelligente .

    RépondreSupprimer