Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

mercredi 24 juin 2015

CONCHITO SAUCISSE

    Il y a peu, je vous laissais entendre que même pour obtenir 700 000 followers je n'étais pas prêt à dénaturer ce physique que tous les centenaires m'envient. Malgré tout je n'ai pas pu empêcher la petite souris qui trotte dans mon cerveau d'aller son chemin et je me suis dit que si je devais, un jour, céder aux sirènes de la superficialité, je ne chercherai pas à m'approcher de l'icône nabillesque -en raison de mon allergie au silicone- mais j'essaierai de cultiver l'indétermination générique, l'hermaphrodisme, afin de devenir le premier romancier trans.
    Bien entendu je prendrai un pseudonyme ; Conchito Saucisse, outre qu'il fait référence à une star mondiale, me paraît d'une poésie délicieuse, ouvrant un champ infini à des jeux de mots d'une grande délicatesse.
    Je peux teindre ma barbe et me perruquer, arrêter le vélo pour que mes mollets se démusclent et le surf-kayak pour réduire mes épaules, flûter ma voix et laisser pousser mes ongles. Toutefois j'ai quelques réticences à exprimer : quand je vois le temps que passe ma femme à se maquiller (et à se démaquiller) j'ai déjà des impatiences au bout des doigts ; j'adore marcher en nus-pieds et j'angoisse un peu de passer de la tong aux talons aiguilles ; l'épilation totale, notamment des parties géniales -vous croyez que j'ai oublié un t ?-, je ne la sens pas bien.
    Maintenant, une solution serait que vous me fassiez une pub démente et que le téléphone à rab' provoque un tsunami de curiosité... Je vous promets qu'à l'instant où j'aurais plus de suiveurs de mon blog que Nab je twitte au président.

PS : Pour ceux qui ont des petits creux dans la journée, n'oubliez pas MA GUEULE OUVERTE, à déguster sur  http://www.youscribe.com/catalogue/tous/litterature/autres/ma-gueule-ouverte-2576863

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire