Bien entendu je prendrai un pseudonyme ; Conchito Saucisse, outre qu'il fait référence à une star mondiale, me paraît d'une poésie délicieuse, ouvrant un champ infini à des jeux de mots d'une grande délicatesse.
Je peux teindre ma barbe et me perruquer, arrêter le vélo pour que mes mollets se démusclent et le surf-kayak pour réduire mes épaules, flûter ma voix et laisser pousser mes ongles. Toutefois j'ai quelques réticences à exprimer : quand je vois le temps que passe ma femme à se maquiller (et à se démaquiller) j'ai déjà des impatiences au bout des doigts ; j'adore marcher en nus-pieds et j'angoisse un peu de passer de la tong aux talons aiguilles ; l'épilation totale, notamment des parties géniales -vous croyez que j'ai oublié un t ?-, je ne la sens pas bien.
Maintenant, une solution serait que vous me fassiez une pub démente et que le téléphone à rab' provoque un tsunami de curiosité... Je vous promets qu'à l'instant où j'aurais plus de suiveurs de mon blog que Nab je twitte au président.
PS : Pour ceux qui ont des petits creux dans la journée, n'oubliez pas MA GUEULE OUVERTE, à déguster sur http://www.youscribe.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire