Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

mercredi 4 février 2015

DEGENERESCENCE

    Je viens de réaliser que je suis atteint de dégénérescence motsculaire, maladie qui provoque une illusion d'optique : en lisant un mot j'en vois un autre.
    Je ne peux pas ouvrir un livre ou une revue sans lire double. Ainsi, dans une même page j'ai fourché deux fois, apercevant "page spermaculture" au lieu de stage permaculture, "cachot de la peste" au lieu de cachet de la poste.
    J'envisage sérieusement de me faire soigner.

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu le plus grand bien du Docteur Knock,
    fais moi savoir si son traitement t'as soulagé
    j'irai sans doute le voir.

    RépondreSupprimer