Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

jeudi 20 mars 2014

MA JOURNÉE



     Je sais depuis peu qu'il existe des journée mondiales du tricot, du pied, des toilettes, du baiser, de l'orgasme ; je ne vois pas ce qui empêcherait de créer la journée mondiale de Daniel Mathieu le 25 juin, date de mon anniversaire et, pour l'instant, journée libre.

    Je propose donc ma candidature, utile à bien des égards ; car, avant de justifier ma célébrité -que j'espère prochaine-, cette journée dédiée à ma petite personne serait l'occasion  pour une partie de l'humanité de décharger sa bile ou de trouver un exutoire à son besoin d'admiration. En effet, mon actuel anonymat et la banalité de mes nom et prénom font de moi un punching-ball idéal ou une idole commode.

   Ainsi, tous les 25 juin, chacun aurait loisir de s'indigner contre ce salaud, ce fumier, cette pourriture de D.M. auquel on doit le dérapage des impôts locaux, la traque furieuse des petits excès de vitesse, l'augmentation inconsidérée du prix des préservatifs à réservoir.

   A l'inverse, le même jour permettrait à d'autres de déclarer leur folle admiration pour D.M. auteur de textes d'une délicatesse exquise, humaniste parfaitement pédicuré et élégant pétomane.

   Je m'engagerai par contrat à ne pas intenter de procès en diffamation  à ceux qui se laisseraient aller à des débordements écrits et fessebouquiens à l'encontre de ma réputation, dans le cadre de cette unique journée bien entendu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire