Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

mardi 5 janvier 2016

COLÈRE

    Jésumarijosef, des agressions sexuelles à Cologne, une vidéo ignoble chez nous -d'après ce que l'on dit, parce que je m'enorgueillis de ne l'avoir pas visionnée-, et combien de femmes forcées dans le reste du monde : les butors et les oligophrènes ont malheureusement fêté la Saint-Sylvestre !
    Je ne pourrai jamais m'y faire. Si c'est mon côté féminin, je l'assume : il m'est impossible de regarder une scène de viol sans en être malade et pour cette raison je me suis refusé certains films, par exemple Les chiens de paille de Peckinpah.
    Je pense que celui qui se livre au viol -et à la torture- renonce à son humanité ; aucun mot ne peut traduire la violence de ma pensée à l'encontre des sous-hommes qui extorquent à une femme cet ersatz de copulation.
    Adeptes de la tournante, souteneurs qui dressent leur cheptel, soldats et terroristes, homoncules grisés par leur pouvoir, je ne serai jamais votre ami. Et si, par malheur, je commettais ce crime, que l'on m'euthanasie sans délai : je ne vois pas pourquoi je survivrais à une telle ignominie.
    Une pensée pour tous les australopithèques du sexe : si Dieu avait créé la femme pour le plaisir unilatéral de l'homme il vous aurait muni de narines à clapets pour que le vide ou la merde qui remplit votre cerveau ne se diperse pas dans l'atmosphère.
    Bon, il est temps que j'aille mouiller mon morey dans la grande bleue, j'ai l'impression que j'ai un peu d'humeur à évacuer. DMOS
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire