Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

dimanche 21 décembre 2014

DEGLUTITION DIFFICILE

Le patron de Monsanto -entreprise de cadeaux aux générations futures- et son maigre salaire de 13 millions d'euros par an , le président d'Alstom -sorte de Santa Claus pour General Electric- et sa prime de Noël de 4 millions d'euros, le dirigeant de Time Warner Cable -nominé pour sa gestion médiocre- et son parachute doré de 85 millions d'euros : c'est décidé, pour les fêtes je m'offre un magnum de Primpéran... à moins que j'opte pour un coffret de suppositoires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire