Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

lundi 15 septembre 2014

BONJOUR LES DEGROUIGNES

    Alors, mes mignons, vous ne pensiez pas que j'allais vous pondre un article quotidien pour que vous vous boyautiez à gorge déployée ! Je réclame mon droit à la paresse et, secondairement, à écrire des bouses (je suis un très bon bouseman, le BB king du jeu de mots consternant).
    A la limite, je peux vous offrir trois instantanés d'un festival du livre de ce week-end :
    1- Je m'y suis enrhumé malgré la chaleur torride car j'ai pris le vent du siècle, un autre auteur -pour l'instant plus connu que moi- m'a esquivé XXXL.
    2-Un romancier passé me voir, alors que je lui disais que j'étais à mon deuxième tirage m'a dit "Tu en as vendu trois cents !! C'est parce que tu as forcé la vente". Et toc !
    3- La veille, tandis que je tentais, devant une assistance modérée, de parler de crowdfunding, une vieille toupie m'a interrompu pour déverser son seau d'acide sur moi et l'humanité : je la remercie vivement et la prochaine fois que nous nous croiserons, si je ne fuis pas les relents corrosifs, je me propose de deviser avec elle, par exemple de courtoisie.

 Le bruit d'un club de fans de HIER, LA TERRE s'est arrêté de courir : le Club des Dégrouignés est prêt à fonctionner. Il ne lui manque qu'un(e) président(e) et un(e) secrétaire ; le trésorier n'est pas nécessaire puisqu'il fonctionnera sans un fifrelin. Les candidats à ce poste prestigieux sont invités à me contacter. A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire