Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

mardi 25 octobre 2016

ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR...

    Âmes sensibles s'abstenir : aujourd'hui, question jeux de mots j'ai fait dans le gore...

    Candidature à l'élection présidentielle américaine d'Hillary Clinton : il a ri, Clinton, son époux, ou il s'est montré mari marri ? A voir Hillary hilare on peut penser qu'il a bien réagi. Trump, quant à lui, dégringole dans les sondages, et on sait que celui qui décline tonne, d'où ses colères.

    Copé ne connaît pas le prix des pains au chocolat : moi qui n'en achète jamais je ne lui lancerai pas la première pierre, juste une contrepèterie à méditer... Copé, le prix des petits pains ; copains, le prix des petits pets.

    Au chapitre "agaceries", je peste contre l'apparition de la pub sur France Inter : d'abord discrète, la voilà qui prend ses aises. Ainsi, ce matin, en guise de petit déjeuner, j'ai dû avaler ce distique qui renvoie Prévert au néant...
                                        Pour ton dépannage auto
                                        C'est vu, c'est Vulco.

    Une information m'a arraché l'oreille gauche : Nicolas Batum, sportif français jouant aux USA, émarge à deux millions de dollars mensuels, alors que nos salaires de misère ne rempliraient notre bas de laine de la même somme qu'en 90 ans... À lui le ballon de basket, à nous le bas long de basse quête.

    Je ne sais pas ce que j'ai moi, aujourd'hui, mais je pète le feu, et, d'une certaine façon,  je fête le peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire