Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

samedi 29 octobre 2016

TROIS FOIS RIEN = RIEN

    Chers petits vampires lecteurs, demain Goûtgueule Matthew devrait nous livrer le second volet de son enquête sur les gargotes politiques, à moins qu'il soit parti profiter de la mer à 19° et de l'air ensoleillé à 24 !
    Pour vous faire patienter une métaphore contrepéteuse, à moins qu'il ne s'agisse d'une contrepèterie métaphorique, afin de relever le niveau de ce blog en perdition. A propos de la cérémonie du thé au Japon, ce sacrifice à la lenteur : il défend le thé et défait le temps.
    Pour finir un petit pot-pourri de pensées du jour (très fin) :

    A quoi bon le fois gras et le caviar si je n'ai plus faim.
    Au milieu d'une forêt, l'incroyable présence des arbres dans l'espace.
    De plus en plus de pauvres : la souffrance de la sous-France...

    Ah, si, j'oubliais : hier, j'ai entendu Philippe Sollers sur France-Inter, dans un numéro de modestie dont il a le secret (à réécouter en peau de caste). Camus disait qu'il n'y a pas de vanité intelligente !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire