Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

mardi 2 février 2016

INVASION : ILS SONT LÀ !!

    Jésumarijosef, méfiez-vous de la méditation ! Assis en tailleur sur un pouf, j'étais parvenu à expulser de mon cerveau toute pensée quand, la nature ayant horreur du vide, j'ai été assailli par une idée aussi violente qu'incongrue : ILS SONT PARMI NOUS !
    Qui ? Les ectoplasmes ambulants, les morts-vivants, les body snatchers. Ne me dites pas que vous n'aviez rien remarqué : le zopo, lorsqu'il débute, est tout plein gentil, bardé de bons sentiments et d'intentions vertueuses et puis, un jour, il est mordu par un collègue zombie.
    Alors, comme dans un épisode d'Iznogoud (la BD de Tabary) où le grand vizir complote en utilisant un personnage dont le contact vous transforme en potiche, le malheureux devient une sorte de revenant grisâtre, qui, le pas saccadé, beugle des "croissance, loi du marché, flexibilité, dégraissage, relance "qui sèment la terreur chez les populations non contaminées. Tous les problèmes des vivants ordinaires lui deviennent définitivement étrangers, incompréhensibles. Le sens commun fuit son esprit jusqu'au jour où une défaite aux élections ou une retraite politique le ramène à l'état d'humain. Il retrouve alors la lucidité et les solutions à tous les problèmes ; hélas, ceux qui l'ont remplacés, atteints à leur tour de zombidité, ne peuvent entendre ses excellents avis.
    Terrifié par ces images j'ai de nouveau aspiré toute représentation dans mon esprit en passant par l'étape intermédiaire dite "seins de Pamela A.", dernier stade avant le vide intégral. Et me voilà flottant dans un décor mental incertain ; la sérénité commençait à me chatouiller les orteils quand, crac ! deux mots parasites, ENGELURES SEXUELLES, ont rouvert la porte aux vagues d'idées. Voilà qui m'apprendra à prêter l'oeil aux billevesées médiatiques ! Ceci dit je me demande si ce brave Britannique, monsieur K.G. ( cagué... ça ne s'invente pas !) qui a forniqué à couilles rabattues avec un bonhomme de neige n'a pas vu son membre passer du gel à l'infection et de l'infection à la gangrène ; auquel cas il sera amputé (pas en député, ça c'était le paragraphe précédent).
    Finalement, épuisé par ces tentatives de vidange de ma cafetière crânienne, j'ai décidé de revenir à mon bon vieux délire quotidien.
    Allez, je prends mon kayak et je me casse. DMOS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire