Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

samedi 9 mai 2015

PARTAGE

    Chers petits vampires, comme je vous fais très souvent cadeau de mes humeurs, j'ai décidé de me racheter (temporairement) en partageant avec vous un moment heureux.
    Aujourd'hui, onze heures du matin. Je pêche à la traîne sur mon kayak ; mer trop calme, chaleur qui monte. D'un coup je remonte une jolie oblade et dans le même instant une brise d'ouest, douce comme un souffle de jeune fille,  me rafraîchit, m'enveloppe, m'aère. Je regarde le poisson étincelant, le ciel bleu marbré des filaments de cirrus, et je respire le monde...
    Quelques minutes de bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire