Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

mercredi 5 novembre 2014

GO GOAL II

    Jésumarijosef, aujourd'hui j'ai envie de me faire des amis... Je vais commencer par les footballeurs, pour lesquels rien n'est jamais trop beau pendant que pour le contribuable l'impôt n'est jamais trop cher.
    Je ne vais pas entonner la rengaine du salaire des joueurs, je vais juste m'énerver à propos des pelouses ; quand on connaît leur coût d'entretien ( 150 000 euros annuels pour le Parc des Princes) et que l'on voir les joueurs exécuter des glissades, crampons en avant, dès qu'ils marquent un but, on tempête.
    Et moi qui n'ai même pas de gazon dans mon jardin et qui ai joué vingt ans sur des stabilisés qui m'ont écorché jusqu'au derme !
    A présent au tour de la F1 ; déjà on parle de sport mécanique, ce qui constitue pour moi un oxymore journalistique, une antithèse physiologique, mais enfin... Quand on sait que la piste de Sotchi -tiens, ça faisait longtemps... cf le billet SOTCHI BLUES- pour le grand prix de Russie a coûté vingt millions d'euros au km, on est en droit de vitupérer.
    Et moi qui me tracasse pour la réfection de la route de mon lotissement, une dépense de sept mille euros ; pauvre couillon !
    Je sais, aujourd'hui je suis moins marrant mais il faut dire que j'ai manqué de super vagues hier... Alors, je range mon morey et je me casse. DMOS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire