Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

mardi 28 octobre 2014

    Mes chers petits vampires, vous devez penser que je me la coule douce, que je n'en fiche pas une rame, que je peigne mon poil dans la main... Que nenni ! Si vous n'avez pas eu, depuis vilaine lurette, l'occasion de vous mettre une de mes bêtises sous la dent c'est que j'étais en train de finir mon dernier roman.
    Pour l'instant il est arrêté à la page 222 ; comme une bonne pâte, je vais le laisser reposer trois à quatre mois. Je verrai ensuite si je le retouche ou si je le mets à la poubelle.
    Me voilà donc un peu plus disponible pour quelques semaines ; l'occasion de vous pondre mon lot de billevesées, à moins que ma muse, cette catin, n'aille en inspirer d'autres.

    Nota bene : Si vous faites partie des lecteurs ravis de HIER LA TERRE et que je ne vous ai pas inscrit au club des Dégrouignés, signalez-le moi et, éventuellement, transmettez-moi votre adresse mail sur ma boîte [ danielmathieu8315@gmail.com]. Les membres du club disposeront d'extraits du nouveau roman en exclusivité, dès que je l'aurai finalisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire