Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

vendredi 24 octobre 2014

    Je suis toujours persuadé que le monde est plein de jobastrons (sinon comment expliquer que les manipulateurs de tous crins continuent à prospérer) et le premier de tous c'est moi.
    Car, admettez-le, il faut être le premier des couillons pour se crever la paillasse à chercher de l'original, pour mettre trois ans à écrire un bouquin que cinq mille personnes finiront par lire d'ici cinq ans, alors qu'un livre de témoignage -une "ex" de président, je crois- rédigé assez vite a dépassé les 700 000 exemplaires en moins de deux mois.
   Le seul truc qui me console c'est que je ne suis pas le seul écrivain à se sentir désemparé en ce moment... Ah, et aussi le prix Nobel de Modiano, c'est un peu de baume sur mon ulcère.
   Ô lecteurs incontrôlables, merci pour ce moment (de déprime).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire