Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

jeudi 9 octobre 2014

RASARA

    En arrivant au pouvoir tout homme politique se découvre l'âme d'un tondeur. Apercevant le fin duvet qui commençait à peine à couvrir notre peau il s'empare impitoyablement de la tondeuse et taille tout ce qui dépasse.
    Je ne me suis jamais senti aussi moutonneux et j'ai remarqué que les tondeurs, s'ils s'acharnent sur mes semblables jusqu'aux béliers bien gras, cachent leur rasoir quand passe à leur portée la silhouette gigantesque d'un mammouth laineux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire