Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

vendredi 14 février 2014

SOTCHI BLUES

 

    Jésumarijosef ! Je n'ose plus toucher une télécommande ni appuyer sur le bouton de ma radio, de peur de tomber sur cette lancinante litanie : sotchi, sotchi, sotchi,... Enfin, en ce moment c'est plutôt Sotchi dans la colle (et même la collante, vu l'état de la neige) ; je crois que j'ai joué petit bras en intitulant mon pamphlet LA REPUBLIQUE DES JOBASTRONS : j'aurais dû oser LE MONDE DES JOBASTRONS !

     Organiser des jeux olympiques d'hiver sur les contreforts des monts du Caucase, au bord de la mer Noire, à Sotchi et son climat doux, ses 6°de moyenne en février : ah, les cons ! Remarquez la coupe du monde de football au Quatar, avec stades couverts et climatisés, ça n'est pas mal non plus...

     Un monde de JOBASTRONS ! Pourquoi pas le championnat du monde de beach-volley en Sibérie à Noël, la transat en double dans le Sahara central -il faudrait juste amener l'eau- et le mondial de pétanque sur l'Himalaya !

    Allez, je prends mon morey et je me casse. DMOS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire