Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

vendredi 14 février 2014

Sept plaies du modèle contemporain


       J'ai supprimé les neuf chapitres des Sept plaies du modèle contemporain parce qu'ils constituaient le premier contact du lecteur avec mon blog et que ce pamphlet est un peu dense à mon goût pour une première lecture. Je l'ai rétabli au mois d'avril 2015 et les curieux pourront le trouver sous le libellé  La République des Jobastrons.
     Un conseil : commencez par lire l'article du 22 mars 2014...  Pourquoi Yadupéku?                     

3 commentaires:

  1. Dès que je réussi à enregistrer une ébauche de commentaire il y aura un commentaire

    RépondreSupprimer
  2. yes mon grand-frère, enfin un blog qui me ressemble. Peut-être parce qu'un même sang a fait aussi de moi une nana 50% intello et 50%sportive, mais pas que. J'ai toujours aimé ton écriture et ton humour délicieux. 50% gore garçon et 50% poésie raffinée. Ainsi, cela fait de toi LE porte-parole universel. En ce qui me concerne, je souscris dès ce jour à ce blog qui se déguste comme une fraise aux arômes profonds dressée sur une chantilly moelleuse et arrosée d'un gros rouge qui tâche mais non sans qualité. Sache que je serais présente, discrète mais attentive à tes invectives, rêves ! désir... et que je vais, autant que je le peux, faire connaître ta bonne parole. Je te laisse corriger les fautes d'orthographe que j'aurais pu laisser par ci par là...après tout c’est ton boulot. Ta sœur admirative et un peu envieuse de tant d'audace et d'énergie.

    RépondreSupprimer
  3. "La pire des attitudes est l'indifférence".
    "L'indignation est le premier pas de l'action".
    Stéphane Hessel

    Continue donc à rouspéter, à tempêter, à rouscailler !
    A bientôt, à te lire.

    RépondreSupprimer