Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

mardi 18 février 2014

RÉVEIL OTAKÉ



    Jésumarijosef ! Ce matin, comme souvent, je me suis réveillé la tête pleine, bouillonnante de conneries. Il y en a qui ont le réveil comateux, d'autres qui commencent la journée par un pet, quelques rares qui embrassent leur femme, moi ça remue dans mon cerveau comme dans un tirage du loto : du bizarre, de l'égrillard, du littéraire ; parfois même un jeu de mots sorti tel quel, comme un croissant chaud !

    Aujourd'hui, au milieu de mon fatras habituel, ont bourgeonné deux pensées ; quelqu'un à contacter pour le financement de mon livre en crowdfunding -ça finit par me rendre gaga- et l'idée que si j'étais une souris j'aimerais surprendre une conversation entre Edouard Baer et Jean Rochefort. 

    Bon, je vais faire refroidir mes fusibles. Allez, je prends mon morey et je me casse. DMOS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire