Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

samedi 1 octobre 2016

TROIS FEUILLES D'AUTOMNE

    Chers petits vampires lecteurs, attention ! Aujourd'hui j'ai mes humeurs : la lecture aura un fond d'acidité.

    Je ne pronostique rien pour ne pas rejoindre la multitude des prophètes ratés, des Philippulus aux petits bras, mais si, par malheur, plusieurs autres et moi (zécolos) avons raison l'avenir sera cruel.

    J'entends souvent parler de "quête de sens" : velléité paradoxale quand on voit les efforts de certains pour ôter au monde tout pittoresque, toute poésie, toute magie. A moins que vous ne considériez que Disney "réenchante" le monde !

    Je vous l'avais bien dit le 6 septembre : ça va saigner ! Ainsi, Buisson est sorti du bois pour tirer à vue sur le marcassin Sarkozy ; Coppé, planqué derrière un bosquet, en a profité pour lui expédier une décharge de chevrotines dans le dos. Elle est pas belle la vie !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire