Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

samedi 1 octobre 2016

INFOX et OJI

    A tout hasard je signale, à ceux qui n'auraient pas lu mon article du 15 février 2016, que je réclame la paternité du mot infox (pour information toxique) ainsi que de l'OJI (Observatoire du Jobastron International, qui offre une analyse acérée de la vie politique).
    Par ailleurs, je me demande comment aucun rédacteur en chef n'a, jusqu'à présent, repéré ce blog ; si vous en connaissez un, prenez-le par la manche et convainquez-le de me contacter avant que je ne mange les pissenlits par la racine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire