Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

dimanche 15 novembre 2015

    Comme au moment de l'attaque de Charlie Hebdo, il va me falloir plusieurs jours pour retrouver l'envie d'écrire des billets.
    Pour honorer un engagement que j'ai pris je vous communique cette invitation qui vise les habitants de l'aire toulonnaise.

                             
               RENCONTRE
    Un écrivain qui aime sa banque.        Une banque qui soutient un écrivain.     L'agence Banque Populaire du Pradet accueillera dans ses locaux Daniel MATHIEU, romancier, sociétaire de la Banque Populaire, auteur de HIER, LA TERRE et DÉVASTATION [parus chez Pétroleuses Éditions], et de MA GUEULE OUVERTE [paru sur internet].     Venez discuter à bâtons rompus, le jeudi 19 novembre 2015, autour d'une tasse de thé ou de café.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire