Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

vendredi 25 septembre 2015

SOURIRE

    J'ai bien des reproches à faire aux hommes mais je n'ai ni assez de pessimisme ni assez de mauvaise foi pour contester les bienfaits de l'humanité :
      les relations humaines, la société
      l'artisanat et toutes les formes d'art
      les cités qui sont comme un trésor minéral dans leur environnement
      les jardins d'ornement et l'empreinte paysagère de générations de paysans
      l'humour, l'amour, la gastronomie.
    Et puisque c'est le jour du sourire (parfois sous-rire au vu de mes jeux de mots) voici trois noms de personnes dont les réalisations me réjouissent :
      Simon Vélez et son architecture de bambou
      Paulo Costa et son tabouret en liège
      Laëtitia Dupé et sa maison baluchon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire