Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

dimanche 27 septembre 2015

PROUT PROUT

    Deux flatulences de ma pensée...

    Ne jamais oublier que toute richesse naît de la captation de l'argent, argent public ou des particuliers ; donc, les riches ne devraient pas la ramener sur le mérite de "s'être fait soi-même". Sans nos petits sous, ils seraient pauvres.

    Je veux bien faire don de mon corps à la science. A une condition : que mon corps ne soit manipulé et disséqué que par des femmes.

N.B. : Ceux qui me lisent fidèlement auront noté que j'avais déjà utilisé cette phrase sur la captation de l'argent dans l'article PLUIE DE SOUPE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire