Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

mardi 19 mai 2015

DEUX FLEURS DU PRINTEMPS

    Jésumarijosef, aujourd'hui j'ai trempé ma plume dans le miel ; dans la rue j'ai trouvé toutes les femmes belles (enfin, certaines plus belles que d'autres), les hommes sympathiques et le fond de l'air suave ! Il faut dire...
    Ce matin deux nouvelles sont venues caresser mon oreille et depuis la vie m'est douce comme un loukoum.
    Cela a commencé par les ventes en hausse dans les librairies sauf -bigarreau sur le gâteau- pour Ah, ma zone!, qui a connu une réconfortante stagnation. A ce stade j'ai ressenti les premiers chatouillements d'une intense jubilation.
    A peine plus tard, seconde bouffée de bonheur : chiffre d'affaires en baisse pour Ma queue d'os  qui s'apprête à fermer 700 de ses garg...restaurants. Là, j'ai mis un frein aux prémices de mon épectase, histoire de ne pas passer l'arme à gauche en un moment aussi rare.
    Allez, je ne prends pas mon morey (samedi matin j'ai assez taquiné mon arthrose sur les vagues) mais je me casse, histoire de transmettre les bonnes nouvelles à quelques copains. DMOS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire