Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

lundi 30 mars 2015

MON RÊVE

    Peu me chaut la célébrité, pas plus que les prix littéraires, les célébrations, la grande librairie -émission de qualité au demeurant- ou les fauteuils académiques. Bien entendu je ne cracherais pas sur un petit tirage à un million d'exemplaires, mais mon songe le plus doux, ma chimère intime, c'est qu'un jour un de mes mots se retrouve dans le dictionnaire et que je l'entende dans la bouche des autres.
    Pour cela je renoncerais à tous les honneurs du monde, s'ils m'étaient offerts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire