Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

mercredi 25 mars 2015

CADEAU

    Comme vous avez été sages, voici deux extraits d'un ouvrage à paraître, enfant qui se fait désirer et sur le patronyme duquel j'hésite toujours (Pensées de chiotte, Pensées d'un obtus congénital,...).
    Pour commencer une pensée, évidemment :

        A quoi bon le foie gras et le caviar si je n'ai plus faim.

    Pour finir une devinette :

        Quel est le rapport entre la sébile que tend un mendiant et la coiffure en tête de champignon qu'arboraient moult vilains au moyen-âge ?
        Ce sont des coupes au bol (coupe d'obole).

    Je sais, je fais ma feignasse mais c'est ça ou rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire