Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

jeudi 2 octobre 2014

CINQ

    Je n'ai pas pu résister : depuis ce matin ça me démange le cervelet, alors je craque ! Une envie subite de jeu de mots à partir du fameux "JE PENSE DONC JE SUIS" [Cogito ergo sum, pour les cuistres] de ce bon vieux Descartes. Je sais que je m'expose à la redite, au plagiat involontaire, mais une fois qu'on est assis sur la cuvette comment s'empêcher de pisser !
    Pour définir notre époque : je dépense donc je suis.
    Pour les adeptes de l'ultralibéralisme : j'expanse donc je suis.
    Pour les bricoleurs sur acier : je ponce donc j'essuie.
    Pour les marmottes : je pionce donc je suis.
    Pour les fumistes : je passe (le hérisson) donc j'ai suie.
    Pour les sadomasochistes : je pince donc je jouis.
    Pour les pataphysiciens : je penche donc je chus, hii !
                                          OU
                                            je pioche donc je sue, hii (generi) !
   

    Comme dit le proverbe "Il n'est de plaisir qui n'ait sa fin", je me suis donc arrêté devant ma propre consternation. J'imagine la vôtre. Enfin, ça ou peigner la girafe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire