Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

mercredi 19 novembre 2014

LA JOURNEE...

    Bien que complètement absorbé par des travaux de peinture dans ma maison je ne pouvais pas ne pas vous adresser un petit clin d'oeil en cette journée mondiale des toilettes ; à l'occasion de cette date mémorable mon modeste blog, yadupeku?, s'associe à la détresse de tous ceux qui ont des mas sans gogues mais pas sans démagogues, à ceux qui n'ont jamais entendu le doux friselis de la chasse d'eau, à ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de connaître l'angoisse existentielle qui vous saisit au moment de la disparition des matières dans le maelstrom implacable de la cuvette.
    A tous, YADUPEKU? vous souhaite un avenir peuplé de cabinets, de latrines et de vespasiennes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire