Amis sportifs, je suis le seul intellectuel 50% sportif;
amis intellectuels, je suis le seul sportif 50% intellectuel;
amis cons, allez surfer ailleurs;
amis, jeunes ou vieux, qui ne voulez pas mourir idiots, venez me rendre une petite visite de temps en temps.

samedi 27 septembre 2014

AU FAIT...

    Alors mes canailles, que Lucifer me tenaille, vous n'êtes jamais rassasiés ; dès que je fournis de la matière vous dévorez, dès que je me repose un peu, plus une visite... Enfin, bien que vous ne soyez  pas assez nombreux à mon goût vos passages sur YADUPEKU? me font toujours plaisir.
    Si j'avais un petit reproche à vous faire, mes agneaux, c'est que vous n'utilisez pas le volet interactif du blog ; pour ajouter à mon bonheur, un petit reproche par ci, une question par là, une saillie dans vos commentaires m'aideraient à croire que je ne suis pas le seul jobastron sur Terre.
    D'autre part, faites connaître mon blog, dans la mesure où vous l'appréciez et le considérez comme fréquentable.
    Enfin, sauf erreur de Gougueule, il semble que j'ai un visiteur d'Ukraine ; j'avoue que si cette nouvelle m'était confirmée elle a tout pour attiser ma curiosité et ma reconnaissance. A l'intéressé de me répondre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire